logo
Save the Dress est la réalisation d'un de mes plus beaux rêves... Celui que l'on croit envolé avec le temps qui passe, et qui devient une évidence aujourd'hui.
Retrouvez-nous sur les réseaux !
banner

Une boutique, une rencontre, une robe de mariée

Pénétrez dans notre showroom de robes de mariée et laissez-vous transporter par une musique envoûtante qui vous invite à l’intimité. Cette vidéo réalisée par le talentueux Maxime Quarato, en collaboration avec Amélie, wedding designer et maquilleuse de talent de La fabrique d’Amy a été réalisée pour vivre l’instant d’une journée d’essayages. Nous vous ouvrons les coulisses de ma boutique Save The Dress de Clermont-Ferrand.

 

Un accueil chaleureux chez Save The Dress

Vous préparez le jour de vos noces depuis des semaines voire des mois ? Quoi de plus émouvant que de venir effectuer des essayages de robes de mariée ?

 

Partagez l’expérience d’une future épouse et de ses accompagnantes. Nous vous assurons un accueil chaleureux et attentionné dans un lieu à la décoration délicate et épurée. Cette journée d’essayage peut être un instant excitant, mais également stressant. Soyez rassurée, vous n’êtes pas seule.

 

 Déambulez dans les allées et partez à la découverte de nos collections. Admirez tous les modèles de robes de mariée et prenez place dans le showroom privé. Une tasse de café ou de thé et des petits plaisirs gourmands, tout est là pour vous emmener dans une ambiance sereine et décontractée.

Des conseils personnalisés pour la future mariée

Nous sommes à l’écoute de vos demandes et nous répondons à vos questions. Des conseils adaptés et un service personnalisé sont mes principales préoccupations pour trouver la robe tant désirée. Nous vous orientons vers les styles et les formes de votre choix.

 

Une collection d’accessoires de qualité sont à votre disposition pour finaliser votre tenue de mariage. Ainsi, vous pouvez davantage vous projeter avec l’ensemble de votre tenue et vous imaginer le Jour J comme si vous y étiez. Suivez la sublime Jennifer au travers de ses essayages et de la mise en valeur de quelques-uns de nos modèles.

Des robes de mariées pour toutes les morphologies

Vous trépignez d’impatience pour essayer la première robe ? Entrez dans la cabine d’essayage pour enfiler la première création. Vous flashez sur les fameuses robes princesses ou sirènes ?

 

Nous vous proposons davantage de coupes et de modèles adaptés à votre morphologie et à vos envies. Le choix est possible entre une robe de mariée courte, bustier, bohème, une coupe évasée, droite, fourreau, ou encore empire.

 

La Boutique Save The Dress propose à ses futures mariées des robes avec des détails qui n’échapperont pas à votre regard : dos nu, strass, décolleté, manches longues, dentelle, tulle, etc. Pourquoi ne pas ajouter une touche finale à votre vêtement de cérémonie avec un tailleur de mariage pour femme ? Une touche originale et chic assurée.

Essayage de robes de mariée : un partage d’émotions

Entre pleurs, rires et sourires, vous risquez de passer par de nombreux états émotionnels en vous découvrant en tenue de mariage. La spontanéité est votre meilleur indicateur de coup de cœur. Quel bonheur de partager ce moment si unique avec vos proches (famille, amis, demoiselles d’honneur).

 

Vecteur d’émotions intenses, des surprises vous attendent… Et si votre futur mari décidait de venir vous rejoindre vêtu d’un costume Blandin&Delloye® ? Quelle que soit la robe de mariée choisie, une fiancée prête à se marier restera toujours LA plus ravissante aux yeux de son compagnon.

 

Merci à La lunetterie Clermontoise® pour les lunettes, merci à Kookies Clermont (nous nous sommes régalés) et merci à Tout le monde en parle® pour les chaussures. De beaux projets sont en cours pour répondre davantage à vos besoins et vous assurer un service toujours plus personnalisé.

Vous avez le droit au même accueil tous les jours à la boutique alors n’attendez plus et prenez rendez-vous directement sur notre site ou par téléphone.

 

Nous vous accompagnons dans la recherche de votre robe de mariée du lundi au samedi de 9 h à 19 h au 4, rue Massillon – Clermont-Ferrand.

 

Hâte de vous rencontrer – Love and Save the Dress

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.