logo
Save the Dress est la réalisation d'un de mes plus beaux rêves... Celui que l'on croit envolé avec le temps qui passe, et qui devient une évidence aujourd'hui.
Retrouvez-nous sur les réseaux !
banner
Save-the dress clermont ferrand robe mariée 2020 quanti aire beach wedding
Save the dress clermont ferrand robe mariée 2020 queila aire beach wedding
Save the dress clermont ferrand robe mariée 2020 takiri

Alma & Aire – groupe Rosa Clará : des robes de mariée chics

Rosa Clará est présente dans l’univers des robes de mariée déjà depuis plus de 25 ans. Elle s’installe avec sa première boutique en Espagne dans la ville de Barcelone. Dès ses débuts, l’enseigne crée des robes blanches chics et des modèles très divers. Elle propose des tenues de mariée avec des matières de la meilleure qualité qui soit.

 

Rosa Clará marque significativement son existence dans le milieu et devient une révolution à elle seule. C’est ainsi que d’autres magasins ont pu ouvrir à travers le globe. La marque ne cesse d’affirmer son influence dans le monde des robes de mariage. Des collaborations avec des créateurs de haute couture de prestige comme Christian Lacroix, Karl Lagerfeld et Zuhair Murad, lui ont permis d’assurer une grande notoriété. Ses créations suscitent l’intérêt de célébrités toujours plus nombreuses favorisant ainsi le dynamisme de son activité.

 

Rosa Clará est l’une des premières marques mondiales dans ce secteur. Elle est représentée par un réseau de distribution de 3 500 points de vente installés dans 80 pays et 140 boutiques franchisées ou en propriétés.

 

Sa présence sur la toile progresse rapidement avec son site internet qui se positionne à la seconde place des sites les plus visités en matière d’achat de robes de mariées.

« Il faut compter entre 1200 euros et 2800 euros pour les robes longues de la sélection ALMA et AIRE. »

 

*photos de promotion fournies par les créateurs, contactez-nous pour connaître les disponibilités de modèles en boutique

Prendre Rendez-Vous

Retrouvez l’univers de Alma & Aire
icone-01icone-01icone-01